Qui va défendre vos droits ?

Notre équipe
 

Qui va défendre vos droits ?

Notre équipe
 

JUSTIA cabinet d’avocats a été formé à partir de la fusion du bureau de Me Katrien Ceymeulen et Me Edgar Boydens.

Le bureau prodigue soutiens et conseils juridiques personnalisés en:

  • Transactions commerciales concernant les litiges se rapportant à la législation nationale
  • Conflits familiaux
  • Droit de contrat
  • Droit du bail
  • Responsabilité civile, assurance et droit de la circulation
  • Procédures administratives pour ou contre les autorités municipales et provinciales
  • Modes alternatifs de règlement des conflits tels que la médiation en matière familiale, civile et commerciale

Plus d’informations dans la section “Spécialisations”

Notre équipe
Notre
équipe
Edgar Boydens

Edgar Boydens

Senior

Inscrit au barreau de Bruxelles depuis 1978, il couvre toutes les facettes du droit de la personne, de la famille, de la responsabilité civile, de la déontologie et du droit disciplinaire.
De 2004 à 2006, il a été Bâtonnier de l’Ordre du Barreau néerlandophone de Bruxelles et de 2011 à 2014 il a été le President de l’Ordre des Barreaux Néerlandphones de Belgique. Actuellement il est Président d’Avocats sans Frontières.

Katrien Ceymeulen

Katrien Ceymeulen

Senior

Licenciée en droit par la KU Leuven en 2002, elle travaille principalement en droit des contrats, droit des obligations et droit commercial. Elle observe la structure de l’entreprise afin de pouvoir traiter le dossier en accord avec les principes utilisés par cette dernière. De plus, elle possède une vaste expérience en droit de la circulation, en droit du bail et en recouvrement de factures.

Maika De Spiegeleer

Maika De Spiegeleer

Avocate

Diplômée avec distinction par la KU Leuven en 1990. Elle a maintenant plus de 25 ans d’expérience en tant que membre du Barreau de Bruxelles en droit de la responsabilité civile, des assurances, droit commercial, droit de la construction et droit de la famille.

Marylisa Gonçalves Soares

Marylisa Gonçalves Soares

Avocate

Diplômée en 2008 par l’Université Libre de Bruxelles. Elle est parfaitement bilingue et spécialisée en droit civil, avec une préférence pour le droit de la personne et le droit de la famille. Elle est détentrice depuis 2012 du certificat de spécialisation en droit la jeunesse et est reconnue comme médiatrice agrée depuis 2016 en droit de la famille.

Katleen Libens

Katleen Libens

Avocate

Diplômée en 2007 par la KU Leuven, elle est médiatrice agrée en droit civil et commercial depuis janvier 2017. Elle s’occupe principalement de dossiers concernant le droit de la responsabilité civile, le droit commercial et le droit des contrats. Elle a également une passion pour les chevaux et peut aussi vous assister dans tout litige s’y rapportant.

Arhan Askarovitch-Egamberdiev

Arhan Askarovitch-Egamberdiev

Avocat

Diplômé en 2014 par l’Université Libre de Bruxelles avec une spécialisation en droit pénal, en pratique, il exerce principalement le droit pénal et le droit de la procédure pénale. Il défend à la fois accusés et victimes, aussi bien en français qu’en néerlandais. Il peut également vous assister lors d’une audition menée par la police (Salduz).

Laure Verstraete

Laure Verstraete

Avocate

Diplômée par la KU Leuven en 2015 avec une spécialisation en droit pénal et droit privé. Elle a suivi un master complémentaire en droit international privé. Depuis son entrée au Barreau de Bruxelles, elle exerce principalement le droit de la personne, le droit de la famille et le droit pénal.

Baptiste Legast

Baptiste Legast

Avocat

Diplômé avec distinction par l’Université Libre de Bruxelles en 2016 avec une spécialisation en droit de la famille, en pratique, il exerce principalement le droit de la famille et le droit de la jeunesse.

Marie-José Ameryckx

Marie-José Ameryckx

Assistante administrative

Martine Feyaerts

Martine Feyaerts

Assistante administrative

Deborah Dewulf

Deborah Dewulf

Assistante administrative